L'huile essentielle de Ciste bio

L'huile essentielle de Ciste bio est un puissant actif anti-âge. Elle permet de tonifier les tissus de la peau, les raffermir et régénérer les tissus de la peau.

C'est une huile idéale si l'hiver, vous souffrez de micro gerçures, crevasses au niveau des lèvres. Avec sa fonction hémostatique, elle est très efficace pour stopper les petits saignements de nez. 

L'huile essentielle de Ciste bio 1

L'huile essentielle de Ciste s'utilise :

En cas de coupure : appliquer sur la zone concernée 1 goutte d'huile essentielle de Ciste bio pendant 7 jours ou jusqu'à amélioration. 

En cas de saignement de nez :  introduire un morceau de mouchoir sur lequel vous avez déposé 2 gouttes d'huile essentielle de Ciste, à chaque saignement. L'huile essentielle de ciste permettra de stopper le saignement.

En cas de coupures et gerçures : mélanger 1 goutte d'huile essentielle de Ciste dans 5 gouttes d'huile végétale d'Argan et tapoter le mélange sur la zone concernée.

Utiliser toujours bien diluée en usage cutané. Tenir hors de portée des enfants. Eviter le contact avec les yeux.

L'huile essentielle de Ciste est interdite chez les femmes enceintes et allaitantes et chez les bébés de moins de 3 mois. L'avis d'un médecin est requis pour l'utilisation par voie orale.
En cas d'asthmes et épilepsie, demandez l'avis d'un médecin. Traitement anti-coagulant, demandez l'avis d'un médecin.
L'huile essentielle de Ciste peut être hormon-like, irritante pour la peau, dermocaustique à l'état pur

Utilisations :

En diffusion : Peut-être utilisée chez la femme enceinte et les bébés de + de 3 mois.
Voie orale : Sous prescription médicinale
Voie cutanée : A diluer avec de l'huile végétale. Préférez tester préalablement un test cutané dans le pli du coude 24 heures avant afin de vérifier la tolérance de l'huile essentielle et éviter toutes réactions. Peut-être utilisée chez la femme enceinte et allaitante sous avis médical.

 

Retour au blog

Notre sélection