L'huile essentielle de Géranium bio

L'huile essentielle de beauté

L'huile essentielle de Géranium bio est utilisée pour les peaux à imperfections, rougeâtre ou inconfortables. Ses bienfaits tonique, adoucissants et régénérants resserrent les issus de la peau et accélèrent la cicatrisation de ceux-ci. Ses propriétés anti-infectieuses lui permet de soigner les infections cutanées.  Elle aide également à assimiler les aliments trop sucrés et coupe l'envie d'en consommer.

L'huile essentielle de Géranium bio 1

L'huile essentielle de Géranium s'utilise :

En soin capillaire, contre les pellicule, ajouter 2 gouttes d'huile essentielle de Géranium bio dans votre shampoing habituel. 

En soin pour le visage : appliquer 1 goutte d'huile essentielle de Géranium bio sur le bouton, ou dans votre pot de crème hydratant habituel. Elle atténue les cicatrices et les peaux à tendance acnéiques.

Contre les saignements de nez ou coupures : 1 à 2 gouttes pures accompagnée de l'huile essentielle de Ciste bio, au mieux. 

En régulateur de glycémie et envies sucrées : 2 gouttes le matin sur un morceau de pain ou sur vos gélules. A renouveler 5 jours sur 7. 

L'huile essentielle de Géranium bio 2

 

Utiliser toujours bien diluée en usage cutané. Tenir hors de portée des enfants. Eviter le contact avec les yeux.L'huile essentielle de Géranium est interdite chez les femmes enceintes de moins de 3 mois et chez les bébés de moins de 3 ans.
La diffusion est autorisée chez les femmes enceintes et bébés de moins de 3 ans.
En cas d'asthmes et d'épilepsie, demandez l'avis d'un médecin.
L'huile essentielle de Géranium peut être allergisante, irritante pour la peau.

Utilisation :

En diffusion : Peut-être utilisée chez la femme enceinte et les bébés de + de 3 ans.
Voie cutanée : A diluer avec de l'huile végétale ou crème de jour. Préférez tester préalablement un test cutané dans le pli du coude 24 heures avant afin de vérifier la tolérance de l'huile essentielle et éviter toutes réactions.

Retour au blog

Notre sélection