L'huile essentielle de Palmarosa bio

L'huile essentielle de Palmarosa bio a des vertus régénératrices cutanées, ce qui fait d'elle une très bonne huile essentielle pour les peaux sujettes à imperfections, acné, et inconfort. Son parfum frais et floral lui permet d'être idéal pour lutter contre les mauvaises odeurs

L'huile essentielle de Palmarosa bio 1

L'huile essentielle de Palmarosa s'utilise :

En cas d'excès de transpiration : appliquer 1 goutte d'huile essentielle de Palmarosa sous les aisselles, non épilées et non irritées. Coupler cette utilisation avec l'huile essentielle de Cyprès, idéale également en déodorant naturel.

Pour lutter contre l'acné : après nettoyage de la peau, ajouter 1 goutte d'huile essentielle de Palmarosa sur la zone concernée, et ce, jusqu'à disparition du bouton. 

Utiliser toujours bien diluée en usage cutané. Tenir hors de portée des enfants. Eviter le contact avec les yeux.

 

Utiliser toujours bien diluée en usage cutané. Tenir hors de portée des enfants. Eviter le contact avec les yeux. L'huile essentielle de Palmarosa est interdite chez les femmes enceintes, chez les bébés de moins de 3 ans et chez les enfants de moins de 6 ans. L'huile essentielle de Palmarosa peut être allergisante.

Pour une utilisation chez la femme enceinte, demandez un avis médical.

Pour une utilisation par voie cutanée chez les enfants et bébés, demandez un avis médical.

Pour les personnes asthmatiques, demandez un avis médical.

Utilisations :

En diffusion : Peut-être utilisée chez les enfants de moins de 6 ans et chez les bébés de moins de 3 ans en diffusion atmosphérique.

Voie cutanée : A diluer avec de l'huile végétale. Préférez tester préalablement un test cutané dans le pli du coude 24 heures avant afin de vérifier la tolérance de l'huile essentielle et éviter toutes réactions.

 

Retour au blog

Notre sélection