L'huile essentielle de Laurier noble bio

Le boost de confiance en soi ! 

L'huile essentielle de Laurier Noble est utilisée pour favoriser la concentration et la confiance en soi, elle stimule les facultés mentales. Assez polyvalente, grâce à ses effets antalgique et antinévralgique, elle permet également de soigner les "petits bobos" de la bouche, comme les aphtes ou encore les gingivites. L'huile essentielle de Laurier Noble est aussi un assainissant intestinal : il nettoie et lutte contre les virus, bactéries.

L'huile essentielle de Laurier Noble bio s'utilise principalement :

En cas d'aphtes, mélanger 1 goutte d'huile essentielle de Laurier Noble sur l'aphte avec votre doigt propre. Appliquer pendant 3 jours.

En cas de manque de confiance en soi, appliquer 1 goutte d'huile essentielle de Laurier noble sur un mouchoir,  sur le poignet ou en inhalation. Respirer profondément.

En cas de Gastro-entérite : Le plus tôt possible, avaler 1 goutte d'huile essentielle de Laurier Noble avec 1 goutte d'huile essentielle d'Origan sur un morceau de pain. A renouveler 3 fois par jour pendant 3 jours.

L'huile essentielle de Laurier noble bio 1

 

Utiliser toujours bien diluée en usage cutané. Tenir hors de portée des enfants. Eviter le contact avec les yeux.

L'huile essentielle de Laurier Noble est interdite chez les femmes enceintes de moins de 3 mois, chez les enfants de moins de 6 ans et chez les bébés de moins de 3 ans.
Utilisation en diffusion est autorisée pour les enfants de plus de 3 ans. L'utilisation cutanée diluée nécessite l'avis d'un médecin pour les enfants de moins de 6 ans.
En cas d'asthmes, d'épilepsie, demandez l'avis d'un médecin.
Ne pas utiliser sur le long terme. L'huile essentielle de Laurier Noble peut avoir un effet narcotique en cas de surdose ou utilisation prolongée.
L'huile essentielle de Laurier Noble peut être allergisante et irritante pour la peau.

Utilisations

Voie cutanée : A diluer avec de l'huile végétale. Préférez tester préalablement un test cutané dans le pli du coude 24 heures avant afin de vérifier la tolérance de l'huile essentielle et éviter toutes réactions.
En diffusion : Utilisation en mélange avec d'autres huiles essentielles.

Retour au blog

Notre sélection