L'huile essentielle de Lavande Aspic bio

L'anti-piqûres !

L'huile essentielle de Lavande Aspic bio vous permet de retrouver le calme, elle permet de stabiliser les émotions. Ses vertus calmantes lui permettent d'être utilisée en cas de coups de soleil, piqûres d'insectespetites infections et acné légère. Elle est reconnue pour ses propriétés anti-infectieuses et antibactériennes. Elle stimule l'immunité.

 

L'huile essentielle de Lavande Aspic bio 1

L'huile essentielle de Lavande Aspic s'utilise :

Pour retrouver le calme chez l'enfant de + de 3 ans : appliquer 2 gouttes d'huile essentielle de Lavande Aspic sur l'oreiller de l'enfant avant le coucher. Elle permet de le calmer et de l'aider à trouver un sommeil plus calme et réparateur. En mélange avec de l'huile végétale d'amande douce, appliquer localement sur les petits problèmes acnéiques, douleurs musculaires, et articulaires.

Contre les brûlures : quelques gouttes mélangées avec de l'huile végétale de calophylle en application sur la zone concernée.

L'huile essentielle de Lavande Aspic bio 2

Utiliser toujours bien diluée en usage cutané. Tenir hors de portée des enfants. Eviter le contact avec les yeux.

L'huile essentielle de Lavande aspic est interdite chez les femmes enceintes et allaitantes, chez les enfants de moins de 6 ans et chez les bébés de moins de 3 ans.
L'huile essentielle de Lavande Aspic peut être utilisée pure sur de petites surfaces.
Utilisation par diffusion est autorisée pour les enfants de plus de 3 ans et femmes enceintes.
En cas d'asthmes, demandez l'avis d'un médecin.

L'huile essentielle de Lavande aspic peut être neurotoxique.

Utilisations :

Voie cutanée : A diluer avec de l'huile végétale. Préférez tester préalablement un test cutané dans le pli du coude 24 heures avant afin de vérifier la tolérance de l'huile essentielle et éviter toutes réactions.
En diffusion : Utilisation secondaire en mélange avec d'autres huiles essentielles.

Retour au blog

Notre sélection