L'huile essentielle de Sauge sclarée bio

L'huile essentielle de Sauge sclarée bio aide à lutter contre la chute des cheveux. et à réguler le sébum capillaire. 

La Sclaréol, présente dans l'huile essentielle de Sauge sclarée aide à soulager les effets de la ménopause et les effets secondaires de celle-ci,  notamment les bouffées de chaleur. 

Elle est recommandée également pour d'autres dérèglement hormonale, comme les problèmes intime type 

 Elle s'utilise également en cas de dérèglement hormonal, comme la ménopause, ou en cas de problèmes intimes : dysménorrhées, endométriose, sécheresses vaginales...

L'huile essentielle de Sauge sclarée s'utilise :

En cas de perte de cheveux : ajouter 5 gouttes d'huile essentielle de Sauge Sclarée bio dans votre masque capillaire préféré.

En cas de douleurs menstruelles ou cycle menstruel déréglé : Dans 5 gouttes d'huile végétale d'amande douce bio, ajouter 2 gouttes d'huile essentielle de Sauge Sclarée et masser de manière circulaire votre bas de ventre ou la zone douloureuse.

En cas de Ménopause : Par voie orale, avaler 23 gouttes d'huile essentielle de Sauge Sclarée bio avec 1 cuillère à café de miel.

Utiliser toujours bien diluée en usage cutané. Tenir hors de portée des enfants. Eviter le contact avec les yeux. L'huile essentielle de Sauge Sclarée est interdite chez les femmes enceintes et allaitantes et chez les bébés de moins de 3 ans.
Utilisation par voie orale, demandez la prescription d'un médecin.
En cas d'asthmes, demandez l'avis d'un médecin.
Ne pas utiliser sur le long terme sans l'avis d'un médecin.
L'huile essentielle de Sauge Sclarée peut être Oestrogen-like.

Utilisation : 

Voie orale : demandez l'avis d'un médecin
Voie cutanée : A diluer avec de l'huile végétale. Préférez tester préalablement un test cutané dans le pli du coude 24 heures avant afin de vérifier la tolérance de l'huile essentielle et éviter toutes réactions.
En diffusion : Utilisation secondaire

Retour au blog

Notre sélection